Du feu et des jeux du cirque

grande roue sur le site de la Tohu


Au secondaire, l’un de mes moments préférés était lorsque mon professeur d’histoire nous enseignait des expressions en latin. L’une de mes préférées était panem et circense, du pain et des jeux du cirque. 

Elle m’est revenue à l’esprit cette semaine. (Non, ceci ne sera pas un billet politique!). Comme vous l’aurez probablement remarqué, je l’ai un peu adaptée dans le titre de ce billet. Je me disais qu’elle collait à bien à l’été, période où l’on glisse volontiers dans la frivolité. 

Du feu

Sur le blogue de Loto-Québec, j’ai publié 8 endroits incontournables où tu en auras plein la vue, un billet rempli de suggestions d’endroits où voir des feux d’artifice. 

Tohu, la cité des arts du cirque


Des jeux du cirque

Puis, je couvre présente le festival Montréal Complètement Cirque. Jeudi soir, j’ai eu la chance d’assister à la première de « Pour le meilleur et pour le pire« . Je verrai 4 autres spectacles d’ici la fin du festival. Donc, si le cirque vous intéresse, allez faire un tour sur Alternative Rock Press.

Laisser un commentaire