La vie rêvée

Netflix organise présentement un concours  dont le prix est un voyage de deux semaines pendant lequel on vous paye 2 000 $ pour prendre des photos sur les lieux de tournages de films et de téléséries populaires. « La vie rêvée » me suis-je dit en m’empressant de m’inscrire.

Tel que le stipulent les consignes, j’ai soumis mes 3 meilleures photos accompagnées du mot-clic #grammasters3. Les voici:

grammasters3

Puis, comme c’est dans la nature humaine d’être curieux, je suis allée voir les photos de la « compétition ». Prise d’un soudain découragement, je me suis dit que je n’avais probablement aucune chance. Aussi, j’ai été frappé d’un éclair de lucidité: comme le concours est organisé par Netflix USA et les lois étant ce qu’elles sont au Québec, je n’étais peut-être même pas éligible à ce concours.

D’une humeur un peu tristounette, je me suis dirigée vers l’une de mes microbrasseries favorites pour prendre ma classique bière du vendredi soir. Puis, une chose m’a frappée en regardant le montage à nouveau: TOUTES ces photos ont été prises l’an dernier.

Force est d’admettre que, même si ces 3 photos ne me font pas gagner le concours, elles sont tout de même la preuve que je la vis déjà, la vie rêvée.

Laisser un commentaire

