Le pain de viande amoureux

  
Le titre est louche, j’en conviens. L’heure à laquelle j’ai commencé à écrire ce billet a beaucoup à y voir. Ces derniers jours, j’ai été frappée par une forme d’insomnie assez bizarre. Chaque fois, je me suis réveillée en pleine nuit avec un ver d’oreille. Cette nuit, c’est la chanson « I Would Do Anything For Love… But I Won’t Do That » de Meatloaf (hahaha! #poudoumtisch).

  
Tant qu’à être réveillée, je me suis mise à réfléchir aux choses que je ne serais pas prête à faire pour trouver l’amour. Voici donc ma liste (plus ou moins sérieuse) dans aucun ordre particulier… décomposable jusqu’aux deux derniers chiffres:

  • aller en camping;
  • déménager en banlieue;
  • engager des mariachis pour chanter la pomme à M. Copperfield
  • boire de la Coors Light;
  • devenir adepte des tout-inclus;
  • ignorer l’opinion de mon chat sur mon prétendant; 
  • vivre dans une seule langue;
  • laisser la routine entrer dans ma vie.

Bref, je ne sacrifierais jamais ma folie et mon goût de l’aventure pour faire entrer quelqu’un dans ma vie. En attendant que la bonne personne daigne se pointer, je préfère être seule que mal accompagnée!

Laisser un commentaire

