Liens du lundi # 15

VOYAGE

  
Je suis tombée sur cette liste de lecture d’été du blogue The Travelettes. Plusieurs titres intéressants s’y trouvent.

Je me demande encore pourquoi Lima n’apparaît pas  sur cette liste des villes à visiter si vous êtes cuisinomane (ciel que je déteste ce terme!) J’assume mon parti pris – évident soites – pour le Pérou. Cependant, la gastronomie du pays des incas jouit d’une reconnaissance internationale et mérite donc sa place au sein de cette liste.

Je ne semble pas avoir été la seule personne que le billet « Don’t date a girl who travels » a heurtée. Une réponse à ce billet a été publiée par The Brave Little Cheesehead. 

I am a girl that travels, but I don’t want to be let go. I just want to find someone who wants to come along for the ride. I don’t think that makes me undatable. In fact, traveling has taught me valuable lessons that shape who I am today. Traveling has introduced me to so many other like-minded women who are daring, brave and beautiful because of it.

SORTIES

  
Je suis enfin allée faire un tour au Paquebot ce week-end. J’étais vraiment curieuse d’essayer leur café nitro. Si ce café en fût ne m’a pas impressionnée, j’ai quand même beaucoup aimé le décor et l’ambiance. Je suis aussi curieuse d’essayer leur cocktails sans alcool à base de café.

 

Laisser un commentaire

