Liens du lundi # 14

LECTURE

      

    Je lis présentement Scoop, un roman écrit en1938 par Evelyn Waugh. Il s’agit d’une satire du journalisme sensationaliste et des correspondants à l’étranger. 

    VOYAGES

    Je suis tombée sur ce billet contenant d’autres bonnes adresses au Vermont. 

    J’ai parcouru avec intérêt ce billet où 56 blogueurs de voyage listent chacun 3 choses qu’ils aimeraient accomplir. 

    Cette carte qui combine 2 de mes passions – la lecture et les voyages – est fascinante et donne envie de partir en roadtrip.

    VIN

    Ces 99 raisons de boire un verre de vin m’ont fait sourire (et m’ont donné soif!).

    RESTAURANTS

    J’ai vu plusieurs commantaires passer sur la nouvelle taquería Escondite. Je me suis finalement laissée tenter et j’y suis allée un soir avant le Zoofest. Verdict: beau, bon, pas cher. Ça valait le détour. J’ai bien aimé les tacos, mais j’ai eu un gros coup de coeur pour les churros. Il sont recouvert d’un sucre épicé et viennent avec du Nutella pour tremper. Les cocktails sont aussi intéressant. (Points boni pour le barman qui fait ses palomas avec du jus de pamplemousse frais pressé)

      

    Paloma, Escondite

     
     

    Churros au Nutella, Escondite

     

    SORTIES

    Le Zoofest se termine cette semaine. Parmi les spectacles à ne pas manquer, il y a Ingénu, d’Adib Alkalidey.

      Laisser un commentaire

