Liens du lundi # 13

INSTAGRAM

  
En faisant le ménage au bureau, je suis tombée sur un objet promotionnel donné il y a quelques années par mon syndicat. Il s’agit d’une boule anti-stress représentant une citrouille. Puis, un soir après quelques bières est né Monsieur Citrouille. Il sévit depuis sur mon Instagram, documentant ses diverses activités.

VOYAGE

Cet article de la Gazette m’a vraiment donné envie de visiter Winooski au Vermont.

COCKTAILS

J’ai développé un intérêt pour les alcools infusés maison. En ce moment, j’ai du gin Rangpur au frigo avec des fraises et de la rhubarbe. J’essaierai sûrement aussi une des recettes de cet article bientôt.

SORTIES

J’ai passé une bonne partie des soirs de la semaine au Zoofest, l’un de mes festivals préférés. Voici quelques uns de mes coups de coeurs:

  • Charles Beauchesne parle de la peste noire pendant 60 minutes;
  • Mehdi Bousaidan Live 2;
  • Radical Pouding;
  • Avaler la pilule.

Lorsque le festival sera terminé et que j’aurai plus de temps pour faire d’autres activités, je visiterai un des endroits où siroter des cocktails tout en brunchant suggérés par La Presse.

Laisser un commentaire

