Liens du lundi # 12

LECTURE 

Je fais une pause dans mes lectures de voyage pour lire, 12 Years a Slave, un classique que je me promets de lire depuis la sortie du film. (Non, je n’ai pas encore vu le film non plus.)

VOYAGE

Puisque je voyage souvent, certaines personnes ne peuvent s’empêcher de me demander comment je peux me le permettre. Je ne suis visiblement pas la seule voyageuse à se faire poser la question puisqu’une blogueuse du Matador Network a pris le temps d’y répondre, et ce de façon brillante.

Jusqu’à maintenant, j’ai eu beaucoup de chance en voyage: un seul vol annulé en 20 ans. Mais, comme un homme averti en vaut deux, je vais conserver précieusement cet article sur les droits des voyageurs en cas d’annulation ou de retard.

COCKTAILS

 

image: pink-parsley.com

 
Mercredi dernier, j’ai eu le plaisir d’assister à une dégustation de rhum organisée par Brugal. À la fin, on nous a remis un sac contenant entre autres un échantillon de Brugal Extra Dry. J’ai utilisé le mien pour me faire un mojito fraise basilic

Ce moment d’égarement fut bref. Tout le monde le sait, mon poison de choix, c’est le gin. Dimanche, j’ai mis la main sur la recette anti-canicule parfaite: ce cooler concombre et melon d’eau. (D’ailleurs, c’est bon avec ou sans gin)

SORTIES

  
Je suis allée prendre un verre au Commerce la semaine dernière. En plus d’avoir aimé l’endroit, j’ai apprécié la version maison du gin tonic, le ND G&T (gin, vin de prune, jus de lime et tonique).

Parlant de gin, bien qu’étant là pour une autre raison, je n’ai pu m’empêcher de remarquer la sélection offerte au Spirit House. Je vais donc très certainement y retourner prochainement pour y essayer quelques cocktails.

Laisser un commentaire

