Liens du lundi # 11

VOYAGES

J’ai lu et relu cette ode au voyage en solo de Bacon is Magic.

Traveling alone is exhilarating, terrifying, joyous, crushing, and the single most important gift you can give yourself. It’s a fantastical struggle and at the end you will be stronger for it. ~ Ayngelina, Bacon is Magic

CUISINE

  
Au cours des dernières semaines, j’ai partagé mes coups de coeur pour deux cafés infusés à froid. Puisque je suis une grande consommatrice de ces breuvages en été, je suis consciente que ça peut vite devenir dispendieux. J’étais donc contente quand je suis tombée sur cette méthode pour en faire à la maison.

VINS

Lors d’un récent voyage en Grèce, j’ai visité 5 vignobles différents sur l’île de Santorini. 

 Canava Roussos 

Santorini Winery

 Santo Wines  

 Gaia Winery 

Canava Argyros   

 J’ai découvert plusieurs bons vins dans ce cadre enchanteur. Hélas, bien peu de ceux-ci sont disponibles à la SAQ. Hors, le vin grec semble avoir la cote en ce moment comme en font foi les divers événements récemment organisés, ainsi que plusieurs articles publiés sur le sujet (dont un par Véronique Rivest et cette publication en date de mai dernier dans le blogue Cellier).

Laisser un commentaire

