Liens du lundi # 8

  

CUISINE

Durant tout le temps consacré à lire Jasmine and Fire, j’ai été prise d’une envie de manger du libanais. J’ai finalement succombé samedi dernier en allant chez Trip de bouffe, un endroit fort sympathique dont j’avais entendu parler dans cet article de Katherine-Lune Rollet. Tout ce qu’y ai mangé (dont la salade fattoush qui apparait sur la photo) était frais et délicieux.

Cette lecture m’a tellement donné faim que j’ai même eu des ambitions de cuisiner libanais à la maison, tel qu’en fait foi ma dernière collection de recettes sur Pinterest. (Confession: pour l’instant, je n’en ai essayé aucune.)

VOYAGES

Comme je le disais il y a 3 semaines, je rêve depuis un bon moment de mettre les pieds à Beyrouth. Chaque année, je consulte le site d’avertissements aux voyageurs dans l’espoir que l’avis d’éviter tout voyage au Liban soit levé.

En attendant que cela se produise, je regarde les photos de Live Love Beirut en rêvant.

Je serai donc scotchée à mon téléviseur pour le prochain épisode de Parts Unknown, lors duquel Anthony Bourdain visitera la capitale libanaise.

LECTURE 
  

Ma lecture du moment est Then We Came To The End, un heureux mélange entre The Office et Caméra Café.

SORTIES

Relatos Salvajes, le dernier film de Pedro Almodovar est à l’affiche au Cineplex Forum jusqu’à jeudi.

Laisser un commentaire

