Liens du lundi # 6

CUISINE

 

source: perudelights.com

 
J’ai eu la visite d’une copine péruvienne ce weekend. À ma demande, elle a préparé l’un de mes condiments péruviens préféré, la salsa criolla. C’est si bon que depuis, j’ai accompagné chacun de mes dîners et soupers d’une généreuse portion de ces oignons marinés.

Parlant de cuisine péruvienne, saluons au passage la présence de 3 restaurants péruviens au top 50 des meilleurs restaurants au monde: Central, Astrid & Gaston et Maido.


SORTIES

Jeudi dernier était le jour de l’ouverture officielle du Yisst, un nouvel endroit de La Petite-Patrie pour siroter vin canadiens, bières québécoises et cocktails. Cet article du Voir m’a particulièrement donné envie d’y aller. 

Cette année encore aura lieu le Street Paella à la Libreria Española. Du 4 au 7 juin, de 11:30 à 22:00, le Chef Tigretón sera installé juste devant la Librairie pour préparer sa délicieuse paella.

 

source : @monoMTL

 
Alexis Ménard, l’instigateur de Monochrome Montréal sera en vedette de la soirée Art & Bulles de l’Hôtel Le Crystal le mercredi 10 juin prochain. J’ai la chance de le connaître personnellement et d’avoir vu quelques unes de ses oeuvres. J’ai donc vraiment hâte à cet événement qui permettra au public de découvrir l’étendue de son talent.

Laisser un commentaire

