Liens du lundi # 3

Voyage

Source: Huffington Post

Source: Huffington Post

Je suis fan des listes. J’en lis en quantité et j’en tiens pour toutes sortes de raisons. En voici 3 qui ont une chose en commun: le voyage!

Cuisine

Source: cookingfood.com

Source: cookingfood.com

Pour la fête des mères, j’ai invité ma mère, mon frère et ma soeur à venir prendre le café et manger un morceau de gâgeau à la maison. Je voulais faire le gâteau moi-même. J’ai passé deux jours à consulter un nombre incalculable de recettes sur Pinterest. J’ai tellement procrastiné que cuisiner le gâteau moi-même était finalement hors de question. J’ai donc décidé d’essayer cette « recette » faite à partir d’un gâteau des anges et de deux autres ingrédients. Franchement, le résultat est surprenant. Nous avons tous bien aimé et ma mère est repartie avec la recette.

Vins

Je suis encore convaincue que les « restants de vin » sont un mythe. Pour tout ceux qui en auraient, voici la durée de conservation des différents vins une fois qu’ils ont été ouverts.

Source: Wine Folly

Source: Wine Folly

Laisser un commentaire

