Liens du lundi # 2

VOYAGE

En attendant impatiemment de repartir, je comble mon besoin d’évasion en lisant des récits de voyage. J’ai d’ailleurs trouvé cette liste qui en suggère 125 à lire, amplement de quoi m’occuper jusqu’au prochain départ!

Ma lecture du moment Wanderlust.

wanderlust

Puis, j’ai récemment changé de téléphone et j’avais besoin d’un nouvel étui. Comme chaque fois, je suis allée voir ce qu’Etsy avait à proposer.  Je suis tombée sous le charme de celui-ci, trouvé dans la boutique Pop Rock Design

(source: Etsy)

(source: Etsy)

CUISINE

(Source: Two Peas and Their Pod)

(Source: Two Peas and Their Pod)

J’ai proposé à une amie d’apporter quelque chose à manger pour compléter le menu d’anniversaire de son copain. J’ai fait cette salade grecque aux tortellini. J’aime beaucoup cette recette car, en plus d’être vraiment bonne, il est facile de varier les quantités. J’en ai fait à plusieurs occasions et ça a toujours été un succès.

Je suis tombée sur ce billet d’Epicurious où l’on propose de cuisiner 8 plats avec une épicerie de moins de 70 $. En ces temps où le mot « austérité » est sur toutes les lèvres, c’est à propos.

NETFLIX

J’ai découvert la série The Mindy Project, une comédie écrite par Mindy Kaling.

Drôle et excentrique, Mindy Lahiri, gynécologue-obstétricienne, peut citer toutes les comédies romantiques qui existent. En dépit d’une carrière couronnée de succès, elle a désespérément besoin de rompre ses mauvaises habitudes dans sa vie personnelle. Après tout, combien de médecins font des toasts inappropriés au mariage de leur ex-petit ami, sont sur le point de se noyer au fond de la piscine d’un inconnu et se font arrêter pour conduite en état d’ivresse quelques instants avant d’avoir à accoucher un bébé ? Suite à son comportement survenu au mariage de son ex-petit ami, Mindy est déterminée à être plus ponctuelle, à dépenser moins d’argent, à perdre du poids et surtout trouver l’élu de son cœur. (Wikipedia)

Pour vous donner envie de regarder, voici une vidéo où plusieurs des meilleurs moments sont rassemblés.

Laisser un commentaire

