Milwaukee – Jour 1

Beaucoup de voyagement pour débuter la journée. Tout d’abord, il fallait dire adieu à Eurk Grove.

20140906-092414-33854999.jpg

Ensuite, prendre l’autobus pour Rosemont, le métro vers Chicago et le train pour Milwaukee. Je suis finalement arrivée à Milwaukee où Julie, amie d’enfance et raison de ma visite à Milwaukee m’attendait.

Premier arrêt (obligatoire selon plusieurs) Leon’s Frozen Custard.

20140906-092653-34013703.jpg
(Image: Wikipedia)

J’ai essayé deux saveurs: pacane et érable et noix. Je n’ai pas pris de photo car de la frozen custard, ça fond encore plus vite que de la crème glacée! Les deux saveurs étaient bien, mais j’ai préféré les pacanes.

Ensuite, nous sommes allées faire la visite de Milwaukee Brewing Co (MKE).

20140906-093218-34338204.jpg

Nous sommes tombées dans un groupe plus intéressés par remplir leur verres que la visite elle-même. J’ai tout de même retenu une information intéressant: la brasserie essaie, par différents procédés d’être la plus écologique possible.

Pendant la visite, j’ai essayé les 3 bières suivantes:

* Hop Happy, IPA (Colombus, Cascade, Fuggle)
* Hop Freak, Double IPA (Centenial, Cascade)
* Sasquatch, bière à la citrouille

Les trois étaient vraiment bonnes, mais j’ai eu un coup de coeur pour la Hop Freak.

Donc, pour 10$, nous avons: visité la brasserie, bu 3 bières, et nous sommes mêmes reparties avec le verre et un jeton pour une bière gratuite dans un des établissements participants.

Ensuite, nous sommes allées souper (et échanger notre jeton!) chez Mo’s Irish Pub. Nous nous sommes laissées tenter par le Dublin sampler platter, qui contenait des quesadillas, une trempettes aux épinards et des eggs rolls au cheeseburger.

20140906-095115-35475936.jpg
(Photo: Indianapolis Eats)

Gros coup de coeur pour les egg rolls au cheeseburger (à gauche sur la photo).

Puis, nous avons chacun bu une O Gii, bière infusée au thé de chez Rishi Tea, à Milwaukee. J’ai été agréablement surprise par le goût de cette bière à laquelle le thé ajoute ce je-ne-sais-quoi qui la rend vraiment intéressante.

C’est donc là-dessus que s’est terminée ma prèmière journée à Milwaukee.

Laisser un commentaire

