Chicago – Jour 5

Aujourd’hui j’ai fait deux heures de transport en commun pour me rapprocher de mon concert de demain soir au Allstate Arena.

J’ai décidé d’essayer un « Hôtel surprise » d’Hotwire. J’avais deux critères: près de Rosemont et avec du wifi. On m’a donc attribué le Howard Johnson à Elk Grove.

20140903-174954-64194229.jpg

Je suis donc installée dans ce que j’appelle le « Truckers’ Paradise » (sortie d’autoroute, motels et fastfoods) pour les deux prochains jours.

Vue de ma chambre d’hôtel:

20140903-175232-64352918.jpg

Un « day bed » pour rêvasser en regardant passer le traffic.

20140903-175358-64438675.jpg

En plus, je crois que j’ai hérité de la chambre Narcisse: il y a un miroir au pied de mon lit et ma tête de lit est… un grand miroir!

Puisqu’il n’y a vraiment rien à faire dans le coin de mon hôtel, je me suis dit qu’un film et quelques bières passeraient le temps. Je suis donc allée au Dunkin’ Donuts/dépanneur/Subway/Station service d’à côté, où – surprise- on vend pas mal tout, sauf de la bière. La caissière m’a dit qu’on en vendait un mille plus loin!!

Je suis retournée penaude à ma chambre avec ma limonade. Une chance, il y a un binge-o-thon de Law & Order à la télé.

Demain est un autre jour!

Laisser un commentaire

