29$ pour un festin digne des rois incas

J’arrive tout juste du Madre sur Masson. Cette promo vue sur Twitter avait piqué ma curiosité.

20140714-220237-79357559.jpg

Et ce 29$, c’est pour un souper 3 services, les lundis et mardis! C’est presque trop beau pour être vrai, et pourtant non. J’y suis allée avec une copine ce soir et nous sommes toutes deux sorties enchantées.

Donc, 29$ plus taxes vous donnent droit à:
– une entrée (parmi 3 ou 4 choix);
– un plat principal (parmi 3 ou 4 choix);
– un dessert.

J’ai choisi deux plats typiquement péruviens: les papas a la huancaína ( pommes de terres bouillies napées de sauce au fromage frais et au piment amarillo) et le seco de cordero (agneau braisé en sauce à la bière et la coriandre). La copine qui m’accompagnait a opté pour la soupe pois vert et feta, puis le bar avec riz et tomates cerises confites. Tout était très bien exécuté et délicieux.

En conclusion, on nous a servi un pain perdu, avec une glace à la noix de coco et une sauce de dulce de leche. Nos assiettes ont été retournées completèment vides!

Je félicite le chef pour cette superbe initiative. Je visiterai Madre avec plusieurs de mes amis les lundis et mardis au cours de l’été.

Laisser un commentaire

