Ce sourire qui ne décroche pas

20140518-075508.jpg
(Street art dans East Village, San Diego)

J’ai mal aux mâchoires. Mon visage affiche un sourire indécrochable depuis mon arrivée à San Diego, vendredi matin.

Je n’étais pas venue ici depuis 4 ans. C’est trop longtemps, du moins, assez pour oublier à quel point j’aime cette ville. Les gens, le soleil, la bonne bière, la nourriture mexicaine disponible partout et très abordable, tout ici rend de bonne humeur.

Touristes, expatriés, locaux, tous sont gentils. Je suis certaine que le soleil a quelque chose a y voir. Hier soir, le chauffeur de taxi me disait que la ville reçoit en moyenne 20 cm de pluie par année! (total rainfall)

Il y a, dans la ville et dans le compté de San Diego, un nombre incroyable de microbrasseries. En plus de cela, plusieurs restaurants et bar sportifs du coin ont une liste intéressante de bières artisanales à offrir à leur clientèle.

20140518-081055.jpg (une partie de la liste de bières disponibles en fût au Knotty Barrel)

Enfin, puisque San Diego se trouve à 40 minutes de la frontière mexicaine, la ville déborde d’options intéressantes et abordables pour manger mexicain. Par exemple, juste devant mon hôtel se trouve « Tacos el Gordo », où l’on peut achter 3 tacos et un breuvage pour 7,99 $ !!

Laisser un commentaire

