Pas un autre blogue sur la bouffe !?!

Le web regorge effectivement de blogues de recettes et/ou de critiques de restaurants.
En quoi celui-ci est-il différent? Pourquoi devriez-vous me lire?

Voici ce que je propose: un tour du monde dans une assiette. Ainsi, l’emphase sera mise sur les plats eux-mêmes plutôt que sur les restaurants où ils ont été consommés. Chaque article sera donc bâti de la façon suivante:

1) Présentation du plat: son origine, son histoire, etc.
2) Où l’on peut en manger: des suggestions de restaurants où l’on prépare ce plat
3) La recette: si disponible
4) Où se procurer les ingrédients spéciaux contenus dans la recette

J’espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j’en aurai à vous écrire.

2 réflexions sur “Pas un autre blogue sur la bouffe !?!

  1. Allo Nancie,
    Tu parles d’une belle idée ton blog! Je vais tenter de te suivre parce que, moi aussi, j’aime ça manger du bon manger. Ah oui, c’est beau ton environnement de blog.
    Tiens-moli au courant et longue vie au blog de Gloutonne Cosmopolite!
    Alain

Laisser un commentaire

